Ca fait longtemps que je n'ai pas écrit, et c'est d'ailleurs proportionnel à mon temps de jeu. Eh oui, je ne joue pas beaucoup. En ce moment je me remet un peu aux sng, à 5$ turbo en 4-tabling, mais je n'ai fait que 3 sessions, qui furent toutes positives pourtant. En fait j'ai une envie folle de mtt, mais je n'ai pas trop le temps pour me lancer un mtt tous les soirs, et c'est frustrant. En même temps je n'ai pas envie de passer ma vie à jouer au poker online, mais bon.
Du coup, le programme du moment est composé du tournois Alençon Poker Online à 5$, où je suis bien placé en embuscade pour éventuellement décrocher le titre. Mais cela ne passera que par une victoire, car seule la victoire donne assez de points pour vraiment s'assurer de la 1ère place.
Ensuite, sans avoir trop pris la chose au sérieux, je vais sans doute pouvoir être dans les 10 premiers qui jouerons la finale du tournoi Alençon Poker Online, mais cette fois en freeroll, qui offre tout de même une belle palette de tickets, je suis bien placé mais il reste 4 tournois sur les 8, comme pour le tournoi à 5$.
Enfin du côté online, j'ai attaqué le King 5, comme tout le monde quoi ! Je fais partie de la DMB Drakkar Donks qui est composé de mon ami Gold-Digger D16S, de mes compères de la DMB Dagoy et Bluefire, et notre ami James, le champion Alençon Poker. Donc c'est une équipe qui a le niveau, mais les deux premières étapes ont été marquées par l'absence d'un joueur à chaque fois, et on a pas encore chatté une place d'honneur pour qualifier les potes, donc c'est une affaire à suivre ...
Ce week-end, je joue l'Open Alençon Poker, en LIVE !!! Avec 120 joueurs pour un tournoi qui commence vers 10h du matin, ça devrait être sympa. J'ai hâte, trop trop trop trop hâte de jouer en live avec des vrais jetons !!! Le kiffe !!! .... pardon, mais je suis en manque.
Pour conclure cet article, sachez que j'ai découvert ce soir la série de tournoi sur Bwin organisé par le club poker pour gagner un package pour le WPT Venise. Il restait 2 tournois sur les 13 quotidiens. J'ai lancé celui de ce soir et je me suis placé de justesse parmis les 15 premiers pour gagner le ticket pour la finale qui se joue dimanche soir. Etant 14ème, j'ai gamble comme un fou et chatté comme un malade pour monter un gros tapis juqu'au chip lead. Il y avait une malette Bwin à gagner pour le premier, et j'en avais dejà eu une au Campus Poker Tour, donc j'ai gamble encore. J'ai stagné en perdant quelques coups et en en volant d'autres. Nous nous sommes retrouvé à 3 et j'ai décidé de me calmer un peu pour me donner une chance plus sérieuse de choper la malette, quand même ... J'ai perdu un très gros coin flip, je suis remonté, et le joueur qui l'a gagné ce putain de coin flip de merde (pardon) m'a battu en HU. J'ai senti un manque de pratique en HU, c'était flagrant, mais bon j'ai maintenu une bonne pression qu'il a contré en touchant du jeu, tout simplement. That's poker, je rate la malette de peu, dommage, ce gamble avait bien fonctionné sur les joueurs fébriles que j'ai rencontré.
A bientot pour ce dimanche de poker !!! SHIIIIIPPP IT !!!