A la Recherche du Bon Or ...

-----------------------------------------------------------------
Le Gold Digger (de l'anglais "chercheur d'or") rêve, comme des tonnes de naïfs comme lui, de gagner plein de pognon tout en kiffant ! Venez vous imprégner de ce combat des temps modernes entre l'homme et son ego.
-----------------------------------------------------------------

samedi 27 juin 2009

[Moustak] This is done, I can die !

Le titre signifie que j'ai fais un truc que je ne referrai peut être jamais mais ça ne veut pas dire que je veux mourir tôt, je rassure ma famille, mes amis et ... mes fans (on peut rêver non ?) !

Mercredi soir, je lance un 2$ SH après hésitation, sur Pokerstars. J'avais lancé 2 sng 180j à 4,40$. C'était l'avant dernier soir où j'étais seul chez moi, donc je voulais en profiter pour faire des mtt, mon pêché mignon au poker, il faut l'avouer :-)

Pourquoi j'aime les mtt, parce que je sais que faire une perf en mtt, ça procure vraiment une grande satisfaction, beaucoup d'émotions et en plus des prix très gros. Et c'est ce à quoi j'ai eu le droit ce soir là, où plutôt cette nuit là !

Oui, j'ai chatté ce fameux mtt SH à 2$ contre 2819j joueurs et j'ai eu le droit à l'avalanche d'émotion, une énorme satisfaction, et un gros pactole pour ma petit bankroll, 888$ !!! Youhouuuu !!! Que du bonheur !

Ce n'est pas un hasard si ça m'arrive sur un SH, d'autant plus que celui ci était deepstack (je ne l'avais pas remarqué en m'inscrivant), c'est là ou les mauvais joueurs font les plus grosses livraisons, et j'avais déjà pas mal perfer dans ce genre de format.

Après un départ fabuleux grâce à des setup de malade (mon gros moment chattard du tournoi), j'avais encore 300 big blindes après 45 min de jeu ! En fait un mec mettait tapis à toute les mains depuis 4 ou 5 mains, et j'ai trouvé AQ en SB pour le payer sans hésitation. Mais là, la BB se réveille et insta call avec JJ ! Un A au flop me donne l'énorme pot et me fait tripler ! Ensuite je prends encore un énorme pot et je passe à 15k (3k au depart). Et c'est à ce moment qu'il m'arrive le coup le plus moche du tournoi : Je raise 33, je suis payé plusieurs fois. Je trouve un flop 345 et je bet très cher. Je suis payé 2 fois. J'imagine alors qu'il y a au moins un 6 dans les mains de mes adversaires. Et pan ! Un 2 au turn ! Je check donc assez logiquement, et les autres checkent derrière moi. Mais au grande chance je trouve le full river car un 5 pointe le bout de son nez ! Quel chance je vais gagner plein de jetons ! Je mise très fort et suis reraiser à tapis par un gars qui à 6K en tout. J'instacall malgré le sentiment qu'il est étrange que j'ai été raisé ... et je perds ce coup contre 44 ! Donc un coup moche, d'autant que j'aurais pu éviter de perdre autant avec la quinte facile au board, masi la river en a décidé autant. Mais je trouve que le truc le plus hallucinant est que ça m'est arrivé alors que je couvrais largement tous les joueurs de la table, donc en fait c'est de la chance d'avoir pris ça à ce moment là ! En plus ça ne m'a pas empêché de trouver un nouveau setup et de repasser à 15k quelques minutes plus tard. LOL

J'ai donc joué assez large agressif en ouvrant beaucoup preflop, j'ai essayé d'utiliser mon image déglingo pour prendre des gros pot quand je touchais, en plus, à part une table, toute mes tables ont toujours été remplis de joueurs horrible, min raise et gros overbet, surrevaluation des mains et raise pour infos, tout pour plaire à qui veut rire ! LOL

J'ai littéralement grindé ensuite jusqu'à la TF, tantôt très tight car je n'avais pas de carte, tantot très actif car j'en avais, toujours cherchant à m'adapter à mes différentes tables (en plus d'avoir un tapis toujours au minimum à la moyenne). J'ai joué très serré avant la finale car j'ai eu des tables de grosses Calling stations complètement déglingo (comme je disais) qui pushaient 40 BB preflop avec des grosses mains. J'ai d'ailleurs jeté 2 fois AKs au bouton sans mettre un seul jeton. Le gars push avant moi, je fold il montre fierement AA, le boulet ! il aurait pu me prendre bien plus ! Je n'avais pas envie de gamble et ça m'a aidé à ne pas devoir trop chatter pour survivre. Il faut dire que la structure qui offrait 50BB de moyenne tout au long du tournoi le permettait, ce qui n'était pas le cas dans le mtt sur winamax où j'ai pris 100$ la semaine précédente (voir article précédent).

En TF, un deglingo qui voulait sans doute se coucher m'a fait une énorme livraison à tapis préflop pour un pot de 100BB avec 88 vs mon AA (que j'ai limp reraise pour faire mordre le poisson aggressif). C'etait vraiment un bon timing d'avoir AA à ce moment, car 10 mains plus tard il était deja dehors, et moi au départ de la TF j'avais 1million pour une moyenne à 1,4million donc j'étais bien mais tout de suite plus favori à 2millions. lol

Et à 3 joueurs restant, il y avait un joueur hyper tight (bien trop tight à 3 joueurs) et un autre hyper aggro (sans doute trop d'ailleurs). Le tight a proposé de partager le PP en 3, je voulais bien il était tard et ça faisait 680$. Mais l'aggro ne fut pas d'accord, il voulait jouer et nous dégommer comme il s'en est vanté, le hollandais ! (en plus cet idiot avait moins de jetons que nous deux).

J'ai donc pris les choses en main et me suis fortement concentré sur la partie, et je l'ai complètement outplayé, leveled comme on dit ! c'est à dire que j'anticipais toutes ces agressions et le suraggressait, pas tjs de face, parfois de manière subtile grâce à des limp reraise, check raise ou donk bet. Je savais presque tjs qd il bluffait (très souvent et sans aucun semblant de contrôle de la taille du pot) et ai réussi à sentir, il me semble, quand il était fort. Il y a un coup génial où je le min raise river alors que le pot est énorme, je sais qu'il n'a rien du tout et il fold, alors que j'ai rien non plus (grand moment, grande lecture !)

J'ai fini par le sortir, il est parti se rhabiller avec ses supporters hollandais qui étaient dans le chat. Trop marrant ce moment ! c'était énorme, il devait se sentir trop mal, AH AH AH !!!

Et j'ai raisé tous les coups vs le short stack super tight en HU (aussi parce que j'avais des mains correctes), et alors que j'avais 4 fois sont tapis nous sommes allé à tapis preflop. Et pour mon premier de la soirée j'ai chatté un gros coup, j'avais TT vs JJ, un J au flop mais je fais couleur back door ! LOL je pense honnêtement que même en perdant ce coup j'étais ultra favori à la victoire tellement il était tight comme un rock et ne s'adaptait pas au jeu à peu de joueurs, comme quoi ça a beau être short handed c'est possible de faire 2eme en ne jouant qu'une main sur 20 tellement il y a des livreurs de chips tout au long du tournoi.

Juste une déception ... que ça n'est pas été un tournoi 5$ ! LOL j'aurais pris 2000$ meaw

Vraiment content, content d'avoir été bon et aussi d'avoir chatté (parce qu'il en faut c'est une évidence !) et ça se voit car je n'avais pas autant écrit depuis longtemps ici !

Pour finir, croyez en votre jeu, améliorez le sans cesse, ne gamblez pas trop (sauf sur winamax ya pas le choix lol), et un jour ça paye !!

Qd on a connu une telle victoire, la seule chose dont on a envie c'est de recommencer ! Je crois que les chattards qui ont déjà gagné un gros mtt sans pour autant en jouer beaucoup seront d'accord avec moi. Je suis content de rentrer dans ce club des chattard !

Je ferais bientôt une video commentée du tournoi, ya plein de coups intéressants, et aussi hallucinant ! Je vais acheter Holdem manager pour pouvoir utiliser le hand replayer comme je l'ai déjà fait. Et j'écrirai un autre article, je pense, pour dire comment je vais utiliser ce double up de ma bankroll.

Shiiip it again !!! Bon ... en fait ma copine étant revenu, je vais me calmer sur les mtt, je vais par contre sans doute réattaquer le cash game, pratique pour les petites sessions improvisées.

dimanche 21 juin 2009

[Moustak] Tout près, mais si loin ...

En bon nolife célibataire (pour une semaine), j'ai continué à jouer du mtt. J'ai notament pu faire mon retour sur PS grâce au déblocage de mon compte (youpi !). J'ai donc déposé 80$ (non non je n'ai pas retrouvé un seul $ des mes 150$ dépensé par "l'ami" pirate (enc*** !).

Entre temps j'ai découvert comme tout le monde la nouvelle version de winamax, et ma suprise fut grande lorsque je découvris un tournoi à 5$ le soir de la nouvelle version avec 2200$ added au prizepool !! Miam, je n'ai su résisté et me suis lancé dans la bataille de ce grand donkament deep (3000 au depart) avec la nouvelle structure de wina (miam des ante !).

Si mes souvenirs sont bons, j'ai pas fait un départ en fanfares, de tout façon j'ai pas eu beaucoup de belles mains dans ce tournoi, donc je me suis maintenu tant bien que mal. Par contre je suis passé dans les chip leader à 100 left (2700 joueurs au départ), sans doute un gros setup des familles dont je ne me souviens pas (je sais pas pourquoi je raconte si je me souviens de rien en fait ... bon la prochaine fois j'attend pas une semaine pour écrire, promis !).

Donc heureusement j'ai pris des imp-écran. J'ai aussi écrit sur twitter, mais ça va être long de retrouvé ça ... bon aller je regarde vite fait ......
(5 minutes se passent)
.... bon j'ai une mauvaise et une bonne nouvelle : la bonne c'est que je me rappelle vachement mieux de la soirée grâce à mes tweets, la mauvaise c'est que je vais repartir du début ... mais sans rien effacer parce que j'aime bien le début de mon article ! MDR !!!!

Intro : Lors de cette soirée où le destin avait décidé que j'allais coucher tard, mes premières reflexion étaient : "Hésite entre aller faire les courses, manger tranquille, regarder un dvd, ou ... gambler toute la soirée !!! Dilemme !" (merci twitter !)

Et bien vous avez devinez j'ai gamble, l'addiction n'est pas loin ...

Donc, je n'avais pas encore PokerStars ce soir là, et j'ai donc lancé du des mtt full tilt et celui de wina. J'ai perdu plusieurs coin flip sur FT, dont un à la bulle d'un 2$ SH. Et là est arrivé un gros flip sur wina qui m'a permis de décoller, ou plutot de revenir dans la partie (350/1000), j'ai ensuite joué comme un bon tight mais sans voir de jeu, ça se résume à ça : fold fold fold fold fold fold etc... en fait je n'arrivais pas à décoller dans ce mtt, faute à pas de chance dirons certains, citation twitter :"et hop ! AK vs QJ on retombe à 9000, youpi, j'adore être short stack !! :'-( Blindes 300-600 ante 60 (les ante c'est bien wina, qd meme !"
Ensuite ... je crois que ce serait plus drôle que je vous fasse des citations du twitter, car j'étais en forme ce soir là, tout seul comme un blaireau devant mon pc en train de me rapprocher à chaque bet de l'écran pour voir les montants des stacks qui étaient en rouge ce soir là, illisibles !

Ensuite donc : "ITM !!! Et je gagne un flip juste apres, je push AJ utg+1 à 8 BB (ça sentait la fin) et je bat 99 !! ALeluya !!! LOL"

Ensuite, j'ai décollé sur un coup plus que discutable. Un short push, la SB qui est assez gros flat call, et je décide push A9 car je me sens devant sa range et que c'est un coup de gamble qui vaut le coup, du moins c'est ce que je pensais à ce moment avec mes 10 BB. C'est pas mon pire coup, mais c'est loin d'être le meilleur, en même temps pour ma défense je crois me rappeler que les spots étaient rare dans ce donkament ou ça jouait monkey aggro de partout.
Citation :"g chatté !!! Small stack push 3,5 BB cut off, big stack call just en SB, du coup je le sens pas méga gros, je décide de push A9 pour 10 BB, FLop 3 coeur ! ils en ont et pas moi, 9% ... mais l'A de trefle sort et pas de coeur river !!!! bonheur !!! 47 000 pour 23BB ! Come on !"

C'est pas beautiful ça ??? ok je suis un fish mais il n'y a que ça qui me fait gagner des jetons, alors pouette pouette !! D'ailleurs la citation suivante est assez évocatrice : "Non mais s'il faut mal jouer pour gagner, moi faut me le dire ! ;-)" LOL

A non mais en plus, c'est pas fini ! Je double alors qu'un mec me fait un stop and go sur flop K83 avec 98 vs mon AK. Merci Jésus ! Et après, un coup pas si mal joué, mais où mon adversaire s'est pris pour Jésus à son tour, ah ah ah le con !! Bah oui, Jésus avait parié sur moi ce soir là !!! LOL
Citation, vous allez comprendre : "Gros chattage sur un coup contre un mec qui s'est pris pour jesus. il raise AK, je call button ac AQ. flop 357, il bet faible ... je trouve ça faible, je reraise all in, il paye 50 000 avec son AK !! Q turn !!!! Wouahhhhh !!!! Si c'est mon jour c'est bo, 2500 à la win"

DOnc j'ai chatté un 12%, à part ça ce coup est plutôt bon même si risqué. Le gars cbet faible, et lors de tournois où mes adversaires ont fait cela, ils était toujours faible ! Je pense qu'avec une overcard ici il se commit et puis c'est tout, donc je décide de représenter cette overcard et je reraise allin. Après Jésus m'a aidé et hop ! Facile le poker ! ;-)

Donc jusque là j'ai gagné un flip, un coup à 20 ou 30% et un 12%. Jusque là rien d'anormal ... LOL

C'est donc le seul moment du tournoi ou je suis passé deep à 40BB. J'ai donc tenté de voler 2 pots en position avec mon image de serrure (du moins c'est ce que je croyais) et j'ai été à chaque fois payé preflop, j'ai cbet un flop dry et me suit fait reraise au flop. Pour preuve : "100 000, sick ! 3 vols, rien passe ! 20 putain de BB. là je raise button A8, je suis reraise, j'hésite mais fold ! je connai pas le gars arf"
Standard quoi ... non mais ils en ont fait exprès je suis retombé à 20BB à cause de ce mauvais timing et de l'augmentation des blindes, arf !!!

Un peu frustré mais toujours motivé, je continue à attendre les opportunités et me maintient entre 20 et 30BB grâce à 2 setup sur mes premiers KK
_"setup chanceux, je raise KK, payé par un mec assez aggro post flop. flop QJT, je decide jamais fold meme si c'est super dangereux. il a KQ !"
_"KK ! et encore un setup !! le gars paye en BB avec QJs, me float au flop 359, turn Q, je bet pot allin en laissant le temps défilé, il insta"

J'ai donc enfin trouvé mon rytme de jeu ! "je repasse top 10 avec 300k, donc plus de 30 BB. Patience je t'aime !" oui mon rythme c'etait la patience ! LOL

Ensuite, de nouveau card dead, mais la récompense devient correcte : "20 joeuurs left, je suis 12eme avec 13 BB. JE suis card dead depuis le top 40 c'est dur !!!!!!! des cartes vites ! 107$ assurés"

Enfin, la TF étant toute proche (13 joueurs), les voles devaient être plus fréquents pour ne pas se laisser mourir, j'ai décider de tenter un coup sur un spot qui paraissait sympa. Un mec que j'ai vu souvent raisé en position (donc semble t'il un voler de blinds) relance à 3BB avec 12 ou 13 derrière. Je décide de gamble mon 66 en pensant avoir aussi de la fold equity contre sa range. Il call avec QQ et je sors 13ème. On peut pas non plus tout chatté !

Donc content, mais forcément, quand le top 3 gagne autant que la valeur de ma bankroll j'ai une petite larme à l'oeil qd je sors avant la TF à 3h du matin (je bossais à 8h30). That's poker !



Sans transistion, mes news sur pokerstars en bref :

Après mon déblocage, j'ai découvert le mtt 5$ avec 20000$ garanti qui commençait à 19h, parfait ! Je l'ai joué 2 fois et j'ai fait 229eme pour 21$ et 330ème pour 14$. C'est un tournoi assez deep avec 3000 au départ, donc encore un tournoi bien pour attraper du donkey, mais à chaque fois je prends un bad ou un setup pour sortir avant encore un peu tôt. Mais bon il y a 4000 joueurs, il faut pas non plus rêver à une TF trop facilement ! LOL

Je vous laisse, je joue tout de suite le Super Sat France Poker TOur avec mon ticket 108$ ! GL me !! :-) Ca va pas être easy ! Go !!

Pour conclure, une petite ciation de mon twitter que j'ai écrite en direct de mon bureau d'ingénieur stagiaire :
"Ds le boulot d'ingé comme dans le poker, il faut accepté la variance et ne pas tilter quand on prend des mauvais coups .. poker=vie ? lol"

jeudi 11 juin 2009

[Moustak] Demi 24h du Gamble du Mans

Nous l'avons fait ! Bon ce n'est pas un exploit, mais ça reste un truc très crevant ! Nous avons joué avec Martin et D16S pendant 12h de poker, pendant une nuit, pour notre dernière soirée poker pour sans doute assez longtemps. Je l'ai appelé les Demi 24h du Gamble du Mans !

On a commencé à 21h le samedi 6 juin, et on a fini à 9h du matin. Les gars ont joué du sng 2$ turbo en multitablant, moi je voulais profiter d'une longue session pour jouer des mtt. Il y a plus d'émotions et plus de profondeur, surtout sur Full tilt ! Le problème, c'est que l'émotion n'a pas été vraiment au rdv, ou plutôt elle était là, mais pas dans le bon sens !

Je n'ai pas non plus joué un poker exceptionnel, j'ai joué jusqu'à 6 mtt en même temps, donc je jouais un TAG de base, parfois même un peu trop weak je pense. Je suis quand même pas passé loin de finir positif, car dans mon dernier tournoi j'ai pris un bad beat, un 75/25 que je perds en 20ème place pour un pot de 20BB je crois, l'occaz de remonter. Dommage.

Mais l'essentiel est que c'était une soirée sympa. Les potes ont un peu grindé, 30 et 50$, et moi j'ai filmé 2 ou 3 choses très marrantes.

Le bad beat moment :


Le Gros Craquage :




Voir le fil rouge en fin d'article (extrait de twitter) des 12h de poker, il y a des tweets bien rigolo !

Sinon j'ai joué la finale du championnat online Alençon poker mardi. On avait 5000 de tapis pour des niveaux de 15 min, donc la structure était pour une fois très deep. J'ai vite remarqué que les joueurs jouaient très serrés, qu'il ne profitaient pas de la profondeur pour jouer plus large. J'ai relancé 3 fois en milieu de paroles et j'ai même eu un walk ! Il y avait tout de même pour le top 4, un ticket de 150$, de 100$, et 2 de 50$ je crois. Ensuite c'était du 30, 20 puis 10$.

J'ai donc commencé à jouer plus large, sachant que j'allais facilement mettre les autres sur des mains. Arrive une main aux blindes 30-15 ou je raise 87o en milieu de parole. Je suis payé par 2 gars, je suis entre les deux. Arrive un flop magique, A78, le flop parfais. Je suis sûr que l'un d'entre eux à un A. Je décide donc de faire grossir le pot. Au flop, le premier donk bet, je fais un gros raise à 500, le suivant paye, et le donk better paye !! Je sais qu'il ont au moins AJ. Ce qui est bien c'est qu'il sont du genre à pouvoir perdre très cher avec ses mains. Au turn, un magnifique 3, je suis sûr d'être devant, je ne suis battu que par un hypothétique brelan de 7 ou 8. Check du 1er, je bet 1300 dans 1800. Le gars juste après me reraise allin !!! L'autre fold et je paye en un éclair, je suis sûr de voir AK ou AQ, et c'est AK ! Un beau raise pour info avec une TPTK ! Bravo l'ami ... parce que la river est un vilain A et je perd ce 84% pour un pot de 10 000 ! Ecoeuré sur le coup, pour une fois que je jouais un truc deep, qu'il y avait un gros prizepool. Je pense que contre ces joueurs j'avais vraiment une grosse edge, surtout à 10 000 dès le début. J'aurais pu les marteler, les rendre fou. That's poker, on le répète encore et toujours.

Je gagne donc un ticket à 10$, je vais devoir vraiment chatté pour que ça me répart ce coup de merde ! LOL

I'm not gonna let it go !


Le twitter des Demi 24h du Gamble du Mans (à lire de bas en haut) :

# A part le fait que je n'ai pas chatté en mtt, ce fut une nuit tres sympa, mais très dur pour l'estomac, burn + pizza ça fait mal ! bye !!!18 minutes ago from web

# Martin finit à +30$ en 2$ turbo sur FT et PS. + un peu de rakeback. Il a bien grindé comme un vrai grinder. bravo les gars19 minutes ago from web

# D16S finit à +43€ il a bien grindé en dirty dozen sur mansion à 2$. Tres belle nuit pour lui.20 minutes ago from web

# On l'a fai ! et on en peu plus ! on est rincé total ! Moi g fait -45$, à cause de mes mtt. Pas 1 bonne série, même si j'ai été un peu weak21 minutes ago from web

# Moustak :"allez je vais me faire du fish sur wina, ils sont crevé à cette heure là !" D16S :"Beubeu c'est nous les mecs crevé !" MDR environ 2 heures ago from web

# Fou rire ! Martin:"putain un mec min raise a 60, un autrr reraise à 90 ! ... en plus il s'appelle Franck Le Tank !" MDR !!!!! environ 2 heures ago from web

# pour l'instant : -43$ sur FT et +10$ sur winamax. Les mtt ont été sick cette nuit. environ 3 heures ago from web

# Après avoir été si patient dans ce tournoi c'est vraiment moche de perdre ce 75% tout prêt de la TF. je gagne 10,50$, horrible ! environ 3 heures ago from web

# Sick life. T5 en BB.check flop AT7,turn 5 (3e trefle) vilain bet, je reraise tapis. Il call avec l'A de trefle pour 11 outs. A river. :-( environ 3 heures ago from web

# on commence à en chier à mort, on a plus d'energy drink, on est mort ! Ca va être dur d'être EV+ ! go go go !!! environ 3 heures ago from web

# enfin un ITM !! à mon 13 ou 14eme tournoi ! LOL quel soirée de merde ! Je suis 33 sur 52. L'argent est pour le top 3, courage ! environ 3 heures ago from web

# 27 BB et totalement card dead. 48/72 pour 54 itm. Des donks à la table, impossible de jouer un peu LAG, obligé d'attendre du jeu environ 4 heures ago from web

# 42 sur 108 (sur 500) dans le 3$ SH deep. Full hope sur ce mtt, j'en chie à mort ce soir ! Une TF please, je veux etre positif en mtt ! environ 4 heures ago from web

# reste plus que le 3$ sh, sorti par un debile qui paye un coup impayable avec 2nde paire et me craque ma top paire avec un chattage au turn environ 4 heures ago from web

# Flop nuts avec JT, le gars push en overbet, il a aussi JT ! arf ! Je reraise allin avec QQ un short stack, KK se reveille en SB ! AHHH ! environ 4 heures ago from web

# Arf, set vs over set, je reste à l'average dans ce 3$ Full ring, mais ça faisait longtemps un coup comme ça. environ 5 heures ago from web

# En fait c'etait pas la playlist de martin qui me faisait tilter, car maintenant je chante à tue-tête du patrick juvet. hi hi hi environ 5 heures ago from web

# Encore 2 gros pots !! un QQ vs AK pour un coup à 8000 (average 5500) et un gros pot dans le 3SH, 15 000 (average 8000) :-) environ 5 heures ago from web

# un petit rush enfin en mtt ! Je suis sorti de la zone rouge dans mes 3 mtt. Et j'ai meme gagné un gros pot dans le 3s SH deep. :-) environ 5 heures ago from web

# Martin :"Hey, quand ça veut vraiment pas ... ça veut vraiment pas !" Merci martin environ 5 heures ago from web

# la compil disco de martin me fait tilter !! environ 5 heures ago from web

# Martin :"j'ai mis une playlist turbo, que des petit morceau de chanson" Moustak :"Putain tu fais vraiment que du turbo toi !" environ 5 heures ago from web

# Guigui décide de mettre fin à la session, il n'avait pas prévu de la faire entiere. Il finit à -1,50€ en sng 1$. Merci d'etre venu guigui environ 6 heures ago from web

# D16S :" c'est quoi les effets secondaires de la energy drink ? J'ai le coeur qui s'emballe là !" environ 6 heures ago from web

# +1 cave en NL10 en .. 2 mains. KK à la 2eme, un type ne se sent plus avec son QJ sur flop Q33 alors que j'avai 3bet preflop. thx donkey boy environ 6 heures ago from web

# -35$ pour moi, que du mtt, pas bien grave, dame variance ne veut pas de moi pour l'instant, j'ai pas fait de grosses erreur, come on !! environ 7 heures ago from web

# Je tilt !! Sorti des 2 derniers tournois, card dead, et vieux setup. et pour finir un beau AQ tapé par A9. Je sais pas quoi lancé là. environ 7 heures ago from web

# J'en chie en mtt, que des mauvais timing, pas de situations. SIck. J'ai fait un seul top 20%, et bien sur pas d'itm sur 10 mtt. encore 2 environ 7 heures ago from web

# Out du Daily Dollar des la 3eme main environ, je raise avec AKs, un gars reraise allin en overbet enorme à 3000. Je gamble, il a 99, bye ! environ 7 heures ago from web

# Martin:"je regrind la limite là" 2 sec plus tard :"putain il arrive encore à trouver son A !!!! " environ 7 heures ago from web

# Discussion sur l'école :"Qd t'arrives le matin que tu vois sa tete ronde, tu n'as qu'une envie, c'est shooter dedans !" LOL environ 7 heures ago from web

# Moustak : "Tu tilt damien !" D16:"je ne tilt pas, je joue mal ! Je joue à conter temps !" MDR environ 7 heures ago from web

# pas grand chose de neuf. Martin tilt un peu, petit bad run. COup entre martin et moi : Moi= Rot Martin=Rot Moi= Rot Martin:"tu m'as reraise" environ 8 heures ago from web

# D16S est passé tout pret de choper le bonus 2000$ sur ipoker avec les dirty dozen, il perds avec A7 vs A6 pour un pot énorme à 3 left. Sick environ 9 heures ago from web

# Bilan après presque 5h : Guigui = +0,60€ - Martin = +17$ - D16S = Break even - Moustak = -48$ (5 debut de mtt en cours) environ 9 heures ago from web

# quinte flush royale pour martin, a tapis preflop avec AQs contre 66. J'ai l'air con avec mes 2 carrés à quelques mains d'intervalle. LOL environ 9 heures ago from web

# Et out d'un 5$, je paye un tapis avec flush draw max. Un 3eme gars paye, je suis contre 2 draw inferieure et le petit tirage gagne. LOL environ 10 heures ago from web

# sinon, out du 3$ SH, AK vs 88 en bataille de blindes, inévitable environ 10 heures ago from web

# Martin : "ces sit and go c'est d'un disparatre !" Un grand moment de poker dans ce marathon. Merci martin environ 10 heures ago from web

# 3$ SH de FT (ou g fait 5eme et 2eme sur 250 les 2 last time) : un gars push preflop avec AQ, je call ac AK, puis carré de 5 ! 4500 ! environ 12 heures ago from web in reply to Tallix

# Départ des demi-24h du Gamble du Mans avec Pikachu74 (martin), D16S, (damien le gold-digger) et Guigui (un jeune gambler) ! SHiiiippp it !!! environ 12 heures ago from web