Oui, la vie est étrange, je raconte il y a 2h que j'ai encore craqué et bluffer comme un donk alors que c'est juste de la patience qu'il me faut pour être gagnant.
Et bien je viens de refaire une session de 45min à +60$ !!! J'ai tout simplement eu 3 mains de suite, j'ai attaqué 3 fois le même mec, je l'ai 3Bet d'abord avec QQ, j'ai pris son tapis avec AK vs AQ sur AJ6s, je n'étais pas rassuré mais sa ligne représentait clairement cette main. J'ai ensuite eu AA et j'ai raisé au cut off, il m'a 3bet au BB. J'ai décidé de le laisser s'emporter car je sentais qu'il était en train de faire une "Moustak" d'il y a 2h, il se mettait à bluffer n'importe comment à cause des 2 gros pots perdus avant. J'ai donc call flop, et il a pusher au turn avec AK sur JTxx, que du bonheur et pas de suckout !! J'ai bien fait de le laisser bluffer mais ça reste une belle série de setup magiques.
Du coup je finis la soirée à +6$ avec 5$ de bonus en plus. C'est moche car sans mon tilt ça aurait été une soirée démentielle ! En tout cas cette session me confirme qu'il n'est pas vraiment utile de joueur trop loose en NL20, les livraisons sont quand même trop fréquentes pour jouer un jeu risquer. J'espère que cette session rattrapage me servira de leçon dans le futur : Attendre le bon moment !
Moustak qui va dormir plus sereinement qu'il ne le croyait il y a 2h, bankroll VC Poker à 701$ !!! Hehe eh ;-)
La patience 50% de l'ability d'un joueur de poker. Je vais pouvoir rejouer un peu j'ai fait la presentation de mon stage ce matin. Donc bientot un post avec une session possitive j'espere. "Quelque part sa te rend plus humain de tilter." Non c'etait juste une pensee comme sa. Tchao
RépondreSupprimerOui l'impatience est souvent le plus gros défaut des joueurs.
RépondreSupprimerGL pour tes futures sessions.
"tu me considérais pas comme un humain parce que je tiltais pas ou parce que j'ai chatté un mtt monstrueux ?" LOL juste une pensée comme ça ;-)